mardi 5 juin 2012

Bienvenue sur le blog des Archanges de Elinu!!

 

Tout d'abord petite présentation de TERA:

Le site officiel

Tera est un MMORPG à abonnement mensuel (pour l'instant) il faut donc acheter soit en boutique soit en numérique une version du jeu afin de disposer d'un clé d'activation, ce qui vous offrira un mois de jeu afin de tester si il vous convient, puis vous devrez souscrire un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel au choix.

Je vais donner MON opinion de joueuse attention ce n'est pas l'opinion de tout le monde...mais bon vous êtes sur MON blog donc je fais ce que je veux NA!

Pour moi, ce jeu est PRESQUE parfait. Heureusement pour nous il ne l'est pas car sinon nous ne pourrions absolument pas décrocher du pc!!!
Les graphisme et prises de vues sont fabuleuses!! Les personnages sont assez beaux et les tenues très...sexy!! C'est un jeu de conception Coréenne donc très orienté manga d'où le coté assez HoT.

Nous disposons d'un seul camps donc pas d'adversité de royaume ou de race dans le pvp c'est un pvp simple et clair qui apparemment se résume à juste sur taper sur la tronche...(je suis une quiche en pvp j'y connais rien je dis sûrement des bêtises et je m'en fou j'aime pas le pvp c'tout! Me tapez pas !).

Les races ont toutes mâles et femelles sauf les Elins qui ne sont que des petites filles et les Poporis qui ne sont que de mâles. A noter qu'en Europe les Elins ont dues être modifiées car elle suscitaient la polémique au sujet de pédophilie. en effet les tenues étant plus que légères et les Elins étant clairement des enfants, leurs tenues "naturelles" (sans armures ni aucun équipement) est passé de la petite culotte à la gaine de grand-mère et au Tee-shirt petit bateau. Je comprends personnellement cette mesure ayant été témoin de pas mal d'horreur dans l'esprit humain il est normal d'éviter de les provoquer.

Les liens des races:

Les Amans
Les Barakas
Les Castanics
Les Elins
Les Hauts-Elfes
Les Humains
Les Poporis

Une fois votre race choisie vous devrez choisir votre classe. Je les trouves personnellement assez équilibrée en PVE. Les plus puissantes se trouvent être les plus fragiles. Certains corps à corps sont jugés trop lents..certe mais très puissants!!
Le sorcier est bien évidement LE must du dps cependant très très fragile je retrouve le "soso spé carpette" de wow Vanilla ou BC.

Les classes:

Archer
Berserker
Guerrier
Lancier
Mystique
Pourfendeur
Prêtre
Sorcier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire