mercredi 6 juin 2012

Le Temple de Kaprima


1er donjon lvl 60 fait en pick up!!
J'ai eu de la chance je suis tombée sur un groupe de guilde de mon serveur les No Fear qui m'ont immédiatement accueillie sur leur TS pour faciliter l'explication des strats.

Donjon vraiment sympa où réactivité et observation sont au rendez-vous! Je retrouve le plaisir des petits noeuds à l'estomac provoqués par le stress de se louper chose que je n'avais plus depuis bien longtemps dans wow.

Les strat ne sont pas bien compliquée il faut simplement que chacun s'en tienne à son rôle et tout va bien :)

Pas forcément énormément de loot donc instance à farmer.
On m'a fortement conseillé d'oublier balder pour le moment donc je vais m'equiper mieux que ça et aller affronter les gros méchants plus tard!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire