mardi 19 juin 2012

Le guide du Guerrier(en cours)






Le Guerrier:

Promis à un avenir de double fonction Dps/Tank, le guerrier n'occupe pour le moment en donjon que la place de Dps.

C'est une classe corps à corps, rapide et agile qui fonctionne essentiellement au combo (enchainement de plusieurs techniques). Une barre de combo spéciale pour le guerrier apparait sous la vie du mobs lorsqu'il utilise ses compétences. La barre monte à un maximum de 10 enchainements rapides utilisés et permet lorsqu'elle est maintenant d'augmenter le taux de critique.

Les skills:

Les skills en vert vous protègent, les skills oranges dps, les rouge génèrent de la menace supplémentaire.


Clic gauche automatique:
Attaque combinée: frappe une ou plusieurs cibles situées devant vous, chaque coup vous raportant des PM. Les dégâts infligés augmentent avec le nombre de frappes, quatre au maximum, la dernière étant particulièrement dévastatrice.

Clic droit automatique:
Roulade: Evite l'attaque ennemie. Vous pouvez diriger le sens de la roulade avec les touches de déplacement.

Pluie de coups: Niv.2  Exécute une avalanche de coups d'épée tout en avançant sur l'adversaire. Réduit de 30% les dégâts subis en cours d'utilisation. Vous pouvez activer cette compétence plus rapidement en utilisant d'abord Bond.

Entaille du vortex: Niv.4  Vous effectuez un grand moulinet à l'épée. Utilisable en tant que compétence d'enchainement uniquement après une Roulade ou Là mort venue des Cieux.

Frappe combative: Niv.6 Sacrifiez des PV afin d'asséner une attaque décisive. Réduit la constitution de vos cibles de 4.5%

Fureur montante: Niv.8 Frappe une cible deux fois : plus vos PV sont faibles plus les dégâts infligés sont importants. Réduit de 20% les dégâts subis en cours d'utilisation.

Position offensive: Niv.10 Votre force augmente de 15%, mais votre constitution diminue de 15%. Votre taux de coups critiques augmente de 30. Vous perdez 10PM toutes les deux secondes tant que vous maintenez cette position. Vous ne pouvez utiliser qu'une position à la fois.

 Position défensive: Niv.10 Votre constitution augmente de 15% et vos attaquent générent 35% d'agressivité supplémentaire. Vous perdez 10PM toutes les deux secondes tant que vous maintenez cette position. Vous ne pouvez utiliser qu'une position à la fois.

Réaction: Niv.12 Vous vous relevez en attaquant la cible. Cette compétence n'est utilisable qu'en étant renversé.

Cri de bataille: Niv.14 Votre cri de guerre génère une hausse d'agressivité de la part des ennemis situés dans un rayon de 7 mètres, et peut les assommer.

Déluge de coups: Niv.18  Vous frappez autour de vous avec vos épées, attirant fortement l'agressivité des ennemis vous etourant. Vos chances d'être renversé ou immobilisé diminuent, et vous ne subissez que la moitié des dégâts.

Agression enfummée: Niv.18 Sacrifie 20% de vos PV pour invoquer un esprit pendant 20 secondes. Cet esprit reçoit 7.5 fois le nombre de PVsacrifiés et conserve votre taux d'agression.

Commande attaque: Niv.18 Appuyez une fois sur la touche de compétence et verrouillez la cible située dans un rayon de 24 mètres. Appuyez de nouveau sur la touche pour ordonner à votre agression enfumée d'attaquer la cible.

Commande suis-moi: Niv.18 Ordonne à votre agression enfumée de vous suivre.

Lame empoisonnée:Niv.22 Le poison sur vos lames retire à votre ennemi 116 PV toutes les 2s pendant 10s. Inflige moins de dégats aux autres joueurs.

Bond:Niv.22 Vous bondissez sur la cible et la ralentissez de 50% avec une taillade. Vous ne subissez que la moitié des dégâts lorsque vous utilisez cette compétence.

Frappe bondissante:Niv.24 Saute sur votre adversaire et frappe vers le bas. Les adversaires renversés subissent 5 fois plus de dégats une fois que vous avez appris Bond impitoyable.

La mort venue des cieux:Niv.26 Rend invincible lors de l'exécution d'un coup surprise.

En Garde:Niv.28 Vous frappez et tailladez votre cible en retirant votre lame de la blessure occasionnée. Vous pouvez activer cette compétence plus rapidement en utilisant d'abord Coup de tranchant transversal, Entaille vortex, Charge taillade, ou Fureur montante.

Coup de tranchant transversal:Niv.28 Vous effectuez 3 fentes rapides devant vous. Vous pouvez activer cette compétences plus rapidement et frapper jusqu'a 13 fois en utilisant d'abord Bond ou Frappe combative. La constitution de la cible diminue de 0.85% par coup et l'effet est cumulable.

Charge taillade:Niv.30 Charge la cible, générant un taux d'agressivité élevé.

Mutilation:Niv.32 Votre quatrième utilisation consécutive de l'Attaque combinée réduit de 25% la vitesse de votre adversaire. Vous perdez 10 PM toutes les deux secondes tant que la Mutilation est active.

Attaque sournoise:niv.42 Vous foncez sur votre adversaire à une distance maximale de 15 mètres et lui portez un coup fatal dans le dos. La cible est brièvement assommée.

Pari mortel:Niv.48 Augmente votre taux de coups critiques de 36 pendant 20 secondes, mais réduit votre resistance aux coups critiques de 30.

Contre-attaque étourdissante:Niv.54 Execute une contre-attaque qui assomme brièvement vos ennemis. Vous ne pouvez utilisez cette compétence qu'après fois avoir été touché.

Etourdissement en cascade:Niv.58  Frappe une cible devant vous. Si vous touchez une cible assommée, les ennemis à proximité sont également assommés.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire